LA SATISFACTION CLIENT AVANT TOUT

 

Toutes les équipes GP connaissent votre métier.

Nous avons travaillé et possédé des commerces de restauration, c'est pourquoi nous connaissons vos besoins, vos interrogations et vos attentes.

Nous travaillons quotidiennement à votre satisfaction ainsi nous souhaitons vous proposer des services qui correspondent parfaitement à ce que vous êtes en droit d'attendre d'un site de vente en ligne de matériels et équipements professionnels.

A chaque instant, nous tentons d'étendre nos services et vous fournir des solutions.

 

A votre disposition

L'ensemble du service client et du service après-vente GP se tiennent à votre disposition pour toutes vos demandes. Que se soit un devis ou un cotation, une information sur vos produits ou nos services, la facturation ou les délais de livraison. Contactez-nous, nous serons ravis de vous accompagner dans vos choix et demandes.

 

Les meilleurs marques à petits prix

Nous souhaitons TRAVAILLER EN DIRECT avec les usines, les marques et les fabricants dans l'objectif unique d'éviter tout intermédiaire afin de pouvoir vous présenter des tarifs les plus bas possibles. Une relation directe favorise les échanges et permet de résoudre toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer sur un produit.

 les meilleurs serices

Satisfait ou remboursé

Nous sommes conscients que le vente en ligne de matériels pour la restauration rencontre une difficulté, ne pas pouvoir toucher et voir le produit en réel. Malgré nos fiches techniques détaillées sur les produits, les photos des articles, vous avez le droit de vous tromper.

C'est pourquoi, nous vous proposons le service SATISFAIT OU REMBOURSÉ jusqu'à 14 jours après la réception de votre ou vos produits. Vous trouverez sur ce lien les conditions précises de ce service.

 

Livraison offerte

La politique de frais de port sur GP est très simple et vous permet la meilleure visibilité sur le prix du produit.

Plutôt que d'inclure les frais de livraison dans le prix de l'article et proposer celui-ci en livraison offerte, nous préférons la transparence pour nos clients.

C'est pourquoi, nous vous demandons une participation à la livraison d'un montant de 9,90€ttc pour toutes vos commandes inférieures à 160€ttc. Au delà, nous pouvons assumer tous ces frais pour vous et rendre ainsi, VOTRE LIVRAISON GRATUITE.

 

Garantie sur vos achats

L'achat sur internet n'est pas encore un réflexe, méconnaissance du site e-commerce, peur d'acheter un produit qui ne convient pas, réticence à payer avec votre carte bancaire, ...

Nous avons souscrit pour vous une garantie auprès des services TrustedShops. TOUS VOS ACHATS SONT GARANTIES jusqu'à 2.500€. Vous êtes totalement couvert et pouvez effectuer vos achats en toute sécurité.

Garantie sur les achats 

 

Paiement sécurisé

La confiance dans le paiement en ligne est un point essentiel entre le client et le site de vente en ligne.

Ainsi, nous avons sélection pour vous des plateformes et prestataires de paiement en ligne renommés et totalement sécurisés. Vous pouvez acheter simplement, rapidement et sereinement.

  • Pour le paiement par carte bancaire, nous avons sélectionné "STRIPE" un acteur majeur et mondial du paiement qui vous permet de pouvoir régler vos commandes par CB, Visa, Mastercard ou Amex.
  • PAYPAL que nous ne présentons plus, paiement rapide et fiable directement grâce à votre compte
  • Le VIREMENT BANCAIRE, sur simple demande quand votre panier accède le plafond de votre carte. Nous vous établirons un devis et vous transmettrons notre RIB pour le versement.
  • Le paiement en 3 FOIS SANS FRAIS grâce à la plateforme ALMA. Vous serez prélevé par CB d'un tiers de votre commande le 1er jour, un autre tiers 30 jours plus tard et les derniers 30 jours suivants.

 Paiement sécurisé

 

 

Nos services sont bien évidemment ouverts à tous, professionnels et particuliers.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions.

Bonne navigation sur www.gelatopro.fr